• Atelier de Ghislaine N° 235

    Atelier n°235 de maman

    Atelier de Ghislaine N° 235

    Avec le sujet n° 3 

    Un texte avec des mots qui finissent par "ette, aite, etes"

     

    Atelier de Ghislaine N° 235

     

     

     À la popote les filles !!!

     

    En se rendant à la supérette du quartier, Paulette la sœur de Ginette

    Prit de la saumonette, des andouillettes, quelques courgettes

    Sans oublier les aiguillettes de poulet ainsi qu'une caissette de fraise !!.

    Ces emplettes faites, elle rentre chez elle.

    Paulette qui n'était pas très coquette cuisine toute la journée,

    Ce qui ne lui était pas arrivé depuis belle lurette .

    Les repas finis, elle met ses préparations dans des barquettes

    Individuelle, qu'elle met au congélateur.

    La Paulette à bien mérité une pause saperlipopette .

    Elle s'installe donc sur sa banquette du salon.

    En sirotant une bonne vodka orange.

     

    Atelier de Ghislaine N° 235

     

    Atelier N° 235 avec le sujet 3

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 12:56

    ah ah ah ce serait presque moi mais ça c'était avant !! Mdr.

    Je prends tout et hop hop en barquettes chez moi !

    Super la popote est déjà prête pour ma semaine !!

    2
    Samedi 30 Mars à 17:27

    Elle est organisée, moi, je fais au jour le jour ou presque.

    J'aime bien ton texte, bises.

    3
    JAK
    Dimanche 31 Mars à 07:34

    tres drôle

    en espérant que la Wólka ne lui soit pas monter à la tête ☺ 

    4
    Dimanche 7 Avril à 17:38

    De sacrées emplettes pour Paulette qui me semble bien organisée !

    Du coup elle mérite sa pause et son petit remontant !

    Gros bisous

    5
    Dimanche 14 Avril à 22:54

    Coucou Séverine,

    Très organisée ta chère Paulette, bravo pour ce joli défi !
    J'ai bien aimé ma chère amie, joli thème yes
    Belle soirée à toi, bisous, Laureen

    6
    Clem
    Lundi 15 Avril à 14:28

    Au moins, Paulette ne se prend la tête qu'une fois par semaine!

    je crois que je vais faire pareil wink2

    Atelier bien réussi

    Amicalement

    Clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :