• Atelier de Ghislaine N°236

    Atelier 236

    Sujet 1. Monsieur, madame, rire, vivant, jour, souvent.

    Sujet 2. Facile, mémoire, perdre, énergie, refuge, abus.

    .........

     

    Madame, Monsieur Bonjour

     

    Aujourd'hui, je vais vous raconter une petite anecdote.

    Que je garde au fond de ma mémoire à jamais .

    De son vivant il y a longtemps ma grand-mère qui avait plein

    d'énergie , nous préparait souvent lors de nos visites

    son fameux pudding aux pommes

    que je mangeais sans y laisser une miette.

    Son pudding il était si bon.

    Je me souviens aussi de ses rires.

    Je dois avouer que j'en mangeai avec abus.

    A ce jour je m'en souviens encore.

     Ce n'est pas facile depuis de retrouver

    son goût d'antan, celui de ma mamie.

    Mais ce qui me manque le plus c'est le refuge

    de ses bras et ces tendres baisers.

     Je ne perdrais jamais son souvenir.

    Hommage à ma grand- mère Paulette.

     Ta petite fille bien aimée Séverine 

    Atelier de Ghislaine N°236 avec les sujets 1 et 2

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 13:29

    ah....Moi aussi je m'en souviens.....

    Jamais je n'ai réussi à faire comme elle !

    Merci d'avoir évoqué le souvenir de ma Maman qui

    aurait fêté ses 90 ans le 26 avril. Partie trip tôt en 1998.

    2
    Lundi 15 Avril à 14:54

    Ma grand-mère qui était gentille, je l'ai à peine connue et l'autre c'était une vraie teigne. 
    J'aurais aimé connaître ce que tu as vécu avec ta grand-mère.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :